Croisière sur la rivière de Nho Que – le pays féérique au cœur du plateau rocheux


Si vous êtes ennuyeux des villes bruyantes, des centres commerciaux ou les sites touristiques bondés, allez à Ha Giang et faites une croisière sur la rivière de Nho Que. En flottant sur les eaux émeraude, admirant le paysage majestueux sur les rives, vous sentirez de vous perdre dans un autre monde, un monde des montagnes gigantesques et spectaculaires.

Croisière sur la rivière de Nho Que et découvrir le chef-œuvre de la nature

La rivière Nho Que provient de la région montagneuse de Nghiem Son – Yunnan (Chine). Cette rivière coule dans la direction Nord-Ouest et Sud-Est, s’écoulant au Vietnam depuis le village de Seo Lung, la commune de Lung Cu, le district de Dong Van. La rivière de Nho Que passe par le canyon de Tu San puis longe le col Ma Pi Leng.

La rivière de Nho Que, entourée de grandes montagnes, est vraiment un chef-œuvre de la nature. Elle est poétique, romantique mais aussi majestueuses. Ce scène magique au sein des montagnes Nord-Est est devenu une destination superbe à ne pas ignorer à Ha Giang.

La rivière de Nho Que fascine le cœur des voyageur par la beauté magnifique.

La rivière de Nho que est comme un ruban de soie bleu qui entoure le terre de Seo Lung. Elle embrasse le canyon de Tu San, créant un paysage extrêmement charmant. Tous ceux qui visitent Nho Que n’oublient jamais cette rivière émeraude unique.

La rivière embrasse doucement le canyon de Tu San.

En plus, à côté de la rivière de Nho Que se trouve le canyon de Tu San – le canyon le plus profond de l’Asie du Sud-Est. Le paysage du canyon accidenté combiné avec la souplesse de la rivière, ce qui en fait une attraction unique sur le plateau rocheux.

Comment aller à la rivière de Nho Que et réserver une croisière ?

Depuis le bourg de Dong Van, suivez la direction de Ma Pi Leng. C’est également une façon d’admirer Nho Que d’en haut. Sur cette route, continuez vers le district de Meo Vac en suivant le chemin le long des collines, parallèle à la rivière. Cette route est longue d’environ 5-7 km, assez sinueuse avec des virages accidentés, ajoutant à l’attrait pour la conquête de Nho Que.

Au bout du col de Ma Pi Leng, vous verrez le panneau « tourner à gauche » vers Xin Cai. À ce moment-là, vous continuez vers Xin Cai, à 5-7 km, vous verrez l’embarcadère du bateau Nho Que 1. Puis vous tournez à gauche, faites alors du trekking pendant environ 2 km jusqu’à l’embarcadère dans la rivière Nho Que.

Croisière sur la rivière de Nho Que est une expérience à ne pas manquer lors du voyage à Ha Giang.

Si vous ne voulez pas marcher trop, vous pouvez également prendre la roure vers l’embarcadère Ta Lang ou Pai Lung. Depuis le bourg de Dong Van, faites environ 4 km jusqu’à la jonction de la forêt de pins, il y a une route en béton, tourner à gauche vers Ta Lang. Continuez tout droit jusqu’à voir la petite route menant au débarcadère de la rivière Nho Que.

Pour faire une croisière sur la rivière de Nho Que, vous devrez acheter un billet, le prix est de 100 000 à 150 000 VND /personne /voyage. Vous serez assis sur un bateau pour visiter Nho Que pendant 30 minutes. La rivière émeraude avec des montagnes majestueuses et verdoyantes sur les deux rives, captive le coeur de tous les voyageurs.

Lors de la croisière sur la la rivière Nho Que, vous admirerez la beauté naturelle poétique et majestueux. Une fois d’aller à Nho Que, de flotter sur la rivière romantique, vous n’oublierez jamais. Si vous avez l’intention de voyager à Ha Giang, ajoutez immmédiatement cette destination magnifique dans votre liste.



Top 6 des boissons préférée au Vietnam

Le Vietnam est connu comme un paradis pour les gourmets et ses boissons sont aussi délicieuses que ses plats. Et en raison de la nature tropicale du Vietnam, vous devez prendre un verre de temps en temps par une journée…  Lire plus

Voyage Sapa Vietnam: Conseils pour les voyageurs indépendants

Sapa est l’une des destinations touristiques les plus populaires du nord du Vietnam, très proche de la frontière chinoise. C’est une petite ville située entre des montagnes verdoyantes et des rizières en terrasses, entourée de villes de divers groupes ethniques,…  Lire plus

Mu Cang Chai, la splendide terre au nord du Vietnam

Il existe de nombreuses destinations célèbres pour des visites du nord du Vietnam comme Sapa, Ha Giang, la baie d’Halong, Ninh Binh, etc. Cependant, si quelqu’un demande où sont les plus belles rizières en terrasses du Vietnam, disons Mu Cang…  Lire plus

Trekking au Vietnam: Sapa ou Ha Giang

Ha Giang a quelques choses en commun avec la plupart des endroits impressionnants au Vietnam. Les aventuriers font du trekking à Sapa à la recherche de la culture indigène et des rizières en cascade, mais ils pourraient plutôt trouver une…  Lire plus

Découvrir les meilleures régions et villes du nord du Vietnam

Si vous prévoyez de visiter plus de régions au Nord du Vietnam à part de Ha Giang, nous vous recommandons cette article. De cette façon, vous aurez une vue plus générale des meilleures régions et villes qui méritent une visite…  Lire plus